Extrawheel Remorque vélo BRAVE Solo

  • Très polyvalent - pour la ville et pour les voyages
  • La grande roue est synonyme de confort et de conduite plus légère
  • Convient également au vélo électrique
  • Fabriqué en Pologne
  • Garantie de 5 ans
  • Watch the product:
  • Ajouter votre opinion:
  • Code: E0104
  • Code du producteur: 5903332562893
  • Disponibilité: En stock En stock
  • Prix HT: €406,50 €499,99
  • pièces

Nous servons l'expédition vers l'Europe, les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'ASIE.

Tous les envois sont assuré!

• DPD / GLS / Fedex / Pocztex24 - en Pologne 1 jour, dans l'Union européenne (UE) 3-5 jours ouvrables.

• Fedex - en Europe 3-6 jours, Exportation hors Europe (Amérique du Nord, Australie, Asie) 5-9 jours ouvrables.

• Service postal prioritaire - en Pologne 1-2 jours, dans d'autres pays en Europe et dans le monde 6-10 jours ouvrables.

Le produit est couvert par une garantie de 5 ans.

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours.

Remorque monoroue Extrawheel Brave Solo de 3ème génération. Le produit phare de la société Extrawheel est une remorque à une roue pour vélo, la seule au monde qui transporte des bagages, mais protège également le cycliste. En cas de panne grave, la roue de la remorque pour vélo Extrawheel peut être utilisée comme roue de secours pour le vélo et le voyage continue. Brave Solo est la remorque de vélo Extrawheel dans une nouvelle version. De série, elle est équipée d'une roue avant de bonne qualité. Pour la première fois, le constructeur rencontre le client, permettant l'achat d'une remorque de vélo sans roue. L'utilisateur peut alors la monter selon ses envies et ses besoins - à l'avant ou à l'arrière.
Les modifications structurelles de la remorque ont eu pour effet une rigidité accrue, un meilleur équilibre et donc des propriétés de conduite améliorées : adhérence et traction. La fourche reliant la remorque Extrawheel à l'axe de la roue arrière du vélo a également changé - dans Brave Solo, elle est plus rigide, élimine les vibrations et augmente le plaisir de conduire

Les tuyaux en acier à paroi mince assemblés dans la structure de cadre compacte offrent un haut niveau de rigidité, et la protection efficace des bagages contre la saleté provenant de la route est assurée par un nouveau garde-boue. Son design rend la remorque plus attrayante et s'harmonise avec le nouveau fanion d'avertissement contenant le logo Extrawheel.

L'ensemble comprend un blocage rapide en acier inoxydable, vous pouvez également commander des écrous fabriqués dans le même matériau durable ou un adaptateur pour l'axe Thru Axle. En standard, la remorque est équipée d'une roue arrière avec un moyeu de 135 mm, l'ensemble comprend également des douilles d'écartement pour le montage de la roue avant.
Les sacoches Classic de 100 litres, nos sacs Nomad 2x30L et les autres sacoches de vélo similaires sur le marché peuvent être attachés au Brave Solo.

Résumé:

  • Maniabilité - la faible longueur facilite les manœuvres et les virages
  • Assemblage rapide - se fixe au vélo en un clin d'œil
  • Le cadre rigide améliore la traction et permet de transporter jusqu'à 100 litres de bagages
  • Sacoches en option lors de l'achat, Classic Premium 100 L et Nomad Premium 60 L
  • Des sacoches tierces, telles que Ortlieb ou Vaude, peuvent être installées
  • Fonction roue de secours pour vélo – possibilité de monter une roue avant ou arrière
  • En standard, la remorque est préparée pour une roue arrière avec un moyeu de 135 mm.
  • L'ensemble comprend des douilles d'écartement pour le montage d’une roue avant
  • Design accrocheur
  • Fanion d'avertissement de couleur avec logo Extrawheel
  • Articulations interchangeables sur le timon
  • Blocage rapide standard inclus
  • Écrous pour essieux pleins ou essieux rigides Thru Axle disponibles séparément
  • Roue avant de bonne qualité en standard (achat possible sans roue)
  • La seule remorque de vélo sur le marché adaptée à la conduite tout-terrain
  • Peut transporter jusqu'à 35 kg de charge
  • Convient à presque tous les vélos : couchés, vélos de route, VTT, tandems, vélos à suspension intégrale et vélos électriques
  • Réduit l'usure du vélo chargé par rapport aux sacoches traditionnelles.
  • Augmente la sécurité en attirant l'attention des conducteurs
  • Augmente la stabilité en abaissant le centre de gravité
  • Meilleur maintien au sol de la roue avant du vélo dans les montées raides
  • Augmente la durée de vie de la roue arrière du vélo (moins de charge qu'un vélo avec sacoches)

Paramètres:

  • Roue avant de taille standard au choix ; 26 × 2.1 ″ Schwalbe Smart Sam ou 28 × 1.60 ″ Schwalbe IMPACT, moyeu
  • Shimano, jante Ryde capée, 32 rayons Sapim Leader en acier inoxydable, tube Schwalbe
  • La remorque est également disponible sans roue
  • Le cadre Brave s'adaptera aux roues jusqu'à 29x2.6 "
  • Matériau : acier à paroi mince, acier inoxydable, plastique
  • L'ensemble comprend des douilles d'espacement pour la roue avant
  • Longueur de la remorque : 85 cm
  • Longueur de la remorque avec fourche : 128 cm
  • Poids du cadre avec garde-boue : 2,5 kg
  • Poids de la roue : 2 kg
  • Poids de la fourche : 1,2 kg
  • Poids de l'attache rapide Standard (largeur 135-155 mm) : 120 g
  • Longueur du fanion Extraweel : 70 cm
  • Fabriqué en Pologne
  • Fiabilité - Garantie 5 ans !

Guide adaptateurs / instructions - télécharger le pdf