Extrawheel Remorque vélo BRAVE Sacoche Nomad PREMIUM 60L

  • Très polyvalent - pour la ville et pour les voyages
  • La grande roue est synonyme de confort et de conduite plus légère
  • Convient également au vélo électrique
  • Fabriqué en Pologne
  • Garantie de 5 ans
  • Watch the product:
  • Ajouter votre opinion:
  • Code: E0060
  • Code du producteur: 5903332562503
  • Disponibilité: En stock En stock
  • Prix de vente: €669,99
  • (Prix de catalogue HT: €544,71 )
  • Remise: -€67,00
  • (Remise HT: -€54,47 )
  • Prix HT: €490,24 €602,99
  • szt.

Nous servons l'expédition vers l'Europe, les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'ASIE.

Tous les envois sont assuré!

• DPD / GLS / Fedex / Pocztex24 - en Pologne 1 jour, dans l'Union européenne (UE) 3-5 jours ouvrables.

• Fedex - en Europe 3-6 jours, Exportation hors Europe (Amérique du Nord, Australie, Asie) 5-9 jours ouvrables.

• Service postal prioritaire - en Pologne 1-2 jours, dans d'autres pays en Europe et dans le monde 6-10 jours ouvrables.

Le produit est couvert par une garantie de 5 ans.

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours.

Extrawheel Brave - remorque de vélo monoroue de troisième génération. Son design unique attire l'attention des passants et des conducteurs de loin, suscitant de véritables émotions. Dans de telles situations, le propriétaire de cette remorque unique ressentira toujours une grande fierté, étant considéré par les spectateurs comme le conquérant des expéditions à vélo les plus difficiles. Derrière l'excellent aspect de la nouvelle remorque Extrawheel se cache également un changement technologique complet du modèle, offrant encore plus de possibilités.

Le cadre compact en tube d'acier à paroi mince assure une rigidité maximale et est adapté au transport même de charges lourdes, garantissant également la sécurité aux extrémités du monde - en cas de panne, tout serrurier peut le souder même dans le plus petit village du désert. Dans la nouvelle version d'Extrawheel, nous n'acceptons aucun compromis. C'est pourquoi Brave possède également une caractéristique extrêmement importante et unique. Pour la première fois dans l'histoire des expéditions à vélo dans le monde, la remorque peut être équipée de roues avant et arrière de vélo pleine taille, qui servent de réserve indispensable pendant le voyage.

Le Brave est standardlement adapté au montage de deux sacs de transport spécialement conçus pour lui, d'une capacité de 2x50L et 2x30 litres. En raison de sa grande capacité, trois attaches KlickFix sont fixées au mur arrière renforcé du sac, compatibles avec les supports techniques sur le cadre de la remorque. Les sacs sont fabriqués en polyester et en Cordura avec des coutures renforcées, garantissant une grande durabilité et une imperméabilité. Ils peuvent être achetés en deux versions : Classic et Nomad, fermés de manière classique par un triple enroulement.

La remorque de vélo Brave est livrée en standard avec une roue avant. Cependant, vous pouvez également acheter une remorque sans roue et monter votre propre roue avant ou arrière sans problème.

L'idée d'Extrawheel, la seule remorque tout-terrain au monde, est la suivante : "là où le vélo peut aller, Extrawheel peut aussi aller". Nous fournissons un attache rapide en acier inoxydable dans le kit, mais vous pouvez également commander des écrous en acier inoxydable résistant en option. La remorque est standardlement préparée pour le montage d'une roue arrière avec un moyeu de 135 mm. Des bagues d'espacement pour le montage d'une roue avant sont également incluses dans le kit.

Maintenir le niveau de qualité au plus haut niveau est possible grâce à l'automatisation des processus de production sur des machines CNC, garantissant une pleine reproductibilité des paramètres fixés pour chaque élément. La production a lieu en Pologne.

Résumé:

  • Design qui attire l'attention
  • Cadre très rigide, améliorant la traction et permettant de transporter jusqu'à 100 litres de bagages
  • Fonction roue de secours au vélo – vous pouvez monter la roue avant ou arrière
  • La remorque standard est préparée pour une roue arrière avec moyeu de 135 mm. L'ensemble comprend des entretoises pour le montage de la roue avant
  • Garde-boue design
  • Drapeau d'avertissement avec logo Extrawheel
  • Écrous interchangeables sur l’attelage
  • Deux sacs étanches de Cordura 2x30 litres
  • Nouvelle fourche plus rigide
  • dans le set Attache-rapide Standard largeur 135-155mm
  • Attache-rapide Long, Écrous pour axe plein et axe Thru Axle disponibles en achat séparé
  • Comprend une roue avant de bonne qualité (peut être acheté sans roue)
  • Est la seule remorque pour vélo sur le marché adaptée à la conduite hors route
  • Petites dimensions facilitant le transport (surtout par voie aérienne)
  • Transporte jusqu'à 35 kg de cargaison
  • Convient à presque tous les vélos (horizontal, route, VTT, tandem et tout suspendu)
  • Exploitation moins grande que pour un vélo avec des sacoches traditionnelles
  • Augmente la sécurité en attirant l'attention des conducteurs
  • Augmente la stabilité en abaissant le centre de gravité
  • Sur les pentes raides meilleur tenue de la roue avant du vélo sur le sol
  • Augmente la durée de vie de la roue arrière du vélo (moins de charge que le vélo équipé de sacoches)
  • Réduit davantage la résistance à la conduite dans le sable qu’un vélo avec sacoches (troisième roue)
  • Facilite la montée et la descente du vélo; les talons ne se prennent pas dans les sacoches au cours du pédalage
  • Montage rapide - se fixe instantanément au vélo
  • Maniabilité - la courte longueur facilite les manœuvres et les virages

Paramètres:

  • Pour choisir Roue avant en standard; 28×1,60″ Schwalbe IMPACT, 26×2,1″ Schwalbe Smart Sam, 29×2,1″ Schwalbe Smart Sam, moyeu Shimano, cerceau encapsulé Ryde, 32 rayon Sapim Leader acier inoxydable, Schwalbe tube
  • Aussi disponible sans roue
  • Le cadre "Brave" peut accueillir une roue jusqu’à 29x2.6"
  • Matériau: acier à paroi mince, acier inoxydable, plastique
  • Matériau sacoches: Cordura Made in Germany – matériau très résistant. Tarpaulin 680g/m à l’arrière des sacoches assurant un nettoyage facile et une résistance aux conditions. Le pays de production des deux tissus est l’Allemagne
  • L'ensemble comprend des entretoises pour la roue avant
  • Longueur de la remorque: 85cm
  • Longueur de la remorque avec fourche: 128 cm
  • Poids du cadre avec garde-boue: 2,5kg
  • Poids de la roue: 2kg
  • Poids de la fourche: 1,2kg
  • Poids de l’attache-rapide (largeur 135-155mm): 120g
  • Poids des sacs Nomad Sacoches: 2,5kg
  • Longueur du drapeau Extrawheel: 70cm
  • Made in Poland
  • Fiabilité - garantie de 5 ans!

Guide des adaptateurs - download pdf