1. L'acheteur reçoit des informations exactes sur les frais de livraison après avoir sélectionné le pays de livraison dans le magasin. Pour recevoir des informations sur ce coût, sélectionnez simplement le pays de livraison dans l'option.
2. Le magasin livre les colis par les entreprises de courrier UPS, GLS et EMS. Nous envoyons également de très petites expéditions par Poczta Polska - c'est-à-dire une lettre prioritaire.
3. Tous les colis sont assurés. Si le transporteur perd l'envoi, le magasin envoie le suivant à ses frais.
4. La collecte du colis a lieu à l'endroit indiqué par le client dans la commande.
5. Le délai de livraison est généralement :
• DPD / GLS / Fedex / Pocztex24 - en Pologne 1 jour, dans l'Union européenne (UE) 3-5 jours ouvrables.
• Fedex - en Europe 3-6 jours, Exportation hors Europe (Amérique du Nord, Australie, Asie) 5-9 jours ouvrables.
• Service postal prioritaire - en Pologne 1-2 jours, dans d'autres pays en Europe et dans le monde 6-10 jours ouvrables.
6. Les dates de livraison sont déterminées par les entreprises de messagerie. Dans des situations exceptionnelles (météo, catastrophes naturelles, etc.), les délais de livraison peuvent changer. Chacun des envois peut être surveillé électroniquement - les entreprises de messagerie envoient des liens pour la surveillance.
7. Lors de la collecte du colis, l'emballage et le contenu doivent être vérifiés en présence du courrier. Si l'envoi est endommagé ou incomplet du fait de la faute du transporteur, la condition pour déposer une plainte auprès du transporteur consiste à rédiger un protocole de plainte en présence du transporteur. Après l'avoir rempli et pris par courrier, veuillez nous en informer à notre adresse: shop@extrawheel.com
8. S'il vous plaît remplir les détails d'adresse dans le bon de commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs dans la commande qui empêcheront la livraison du colis à la mauvaise adresse