Réclamations et retours

 

dans la boutique Extrawheelshop.fr

 

Cher client, si vous êtes sur cette page, cela signifie que quelque chose s'est mal passé avec votre commande et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Il n'y a aucune raison d'être nerveux! Notre entreprise respecte vos droits. dessous

nous avons inclus des informations qui vous permettront de déposer rapidement une plainte ou de retourner un produit dans le cadre de la résiliation du contrat.

 

1) INFORMATIONS CONCERNANT L'UTILISATION DU DROIT DE RETRACTATION DU CONTRAT

En vertu de la loi actuelle, vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation du contrat expire après 14 jours à compter de la date à laquelle vous êtes entré en possession de l'article ou à partir de laquelle un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous est entré en possession de l'article.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer:

 

Extrawheel Sp. z o.o.

ul. Szyba26,

34-434 Harklowa, Pologne

autres coordonnées:
tél. + 48 (18) 534 08 58

téléphone portable +48660425805
e-mail: shop@extrawheel.com

 

de votre décision de vous retirer de ce contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail).

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais il n'est pas

obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation du contrat, il vous suffit d'envoyer des informations concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant la date limite de rétractation.

En cas de résiliation de ce contrat, nous rembourserons tout reçu de

Vos paiements, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires

résultant du mode de livraison choisi par vous autre que le mode de livraison régulier le moins cher que nous proposons), immédiatement et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation du présent contrat. Le remboursement des paiements sera effectué en utilisant les mêmes méthodes de paiement que vous avez utilisées dans la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement - dans tous les cas, vous n'encourrez aucun frais en rapport avec ce remboursement.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous recevions l'article ou jusqu'à ce que nous le recevions

nous fournir une preuve de son retour, selon la première éventualité.

Veuillez nous envoyer ou nous renvoyer l'article immédiatement, et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre retrait de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez l'article avant le délai de 14 jours.

Vous devrez supporter le coût direct du retour de l'article, mais vous êtes uniquement responsable de la réduction de la valeur de l'article du fait de son utilisation dans

un moyen autre que nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des choses.

 

2) INFORMATIONS CONCERNANT LA DÉCLARATION D'UTILISATION DES

GARANTIES DU CONSOMMATEUR (PLAINTES)

 

Conformément à la réglementation en vigueur, nous sommes responsables envers vous dans les conditions prévues par le Code civil des vices physiques et juridiques. Lorsque vous utilisez la garantie, vous pouvez utiliser ce formulaire.

Après avoir détecté un défaut, vous avez le droit de:

soumettre une déclaration demandant une réduction de prix;

b) soumettre une déclaration de résiliation du contrat, mais pas lorsque le défaut est insignifiant;

c. exiger le remplacement de l'article par un sans défaut;

d. exiger la suppression du défaut.

Nous répondrons à votre déclaration ou demande dans les 14 jours.

Vous n'êtes tenu de livrer à nos frais que l'article défectueux à l'adresse suivante:

Extrawheel Sp. z o.o.,

ul. Szyba 26, 34-434

Harklowa, Pologne:

et si la livraison de l'article par l'État serait excessivement difficile (par exemple en raison du type d'article ou de la façon dont il a été installé), vous êtes obligé de nous fournir l'article à l'endroit où il se trouve. Des frais de remplacement ou de réparation sont encourus, sauf si l'article défectueux a été installé. Ensuite, vous êtes obligé de supporter une partie des frais qui y sont associés dépassant le prix de l'article. Alternativement, vous avez le droit de nous demander de payer une partie des frais de démontage et de réinstallation, mais jusqu'à concurrence du prix de l'article vendu.

Nous sommes responsables au titre de la garantie si un défaut physique est constaté dans les deux ans suivant la remise de la marchandise, et si l'objet de vente a été utilisé, un an à compter de la date d'émission. Votre droit est limité à un an, à compter du jour où le défaut a été constaté, cependant, il n'expire pas plus tôt que deux ans à compter de la date de la remise des marchandises à vous, et si l'objet de la vente a été utilisé dans l'année suivant la remise des marchandises. L'exception est lorsque la date d'expiration spécifiée par nous ou le fabricant se termine après deux ans à compter de la date de remise des marchandises. Nous sommes responsables en vertu de la garantie des défauts physiques de cet article trouvés avant l'expiration de cette période.

La responsabilité pour vices juridiques est en fait la même, et le délai de notification court du

le moment de la découverte du vice et les délais de prescription à partir desquels le jugement devient définitif concernant la chose affectée par le vice de droit

La question de la garantie est extrêmement complexe et nous vous encourageons à lire le Code civil et les sites Web de l'UOKiK et des organisations de consommateurs décrivant vos droits de manière précise et vivante. Notre magasin fonctionne conformément à la loi et respecte les droits des consommateurs, donc les informations légales que vous y trouverez s'appliqueront également aux contrats avec nous.

Nous vous encourageons à poser vos questions à l'adresse suivante: shop@extrawheel.com